Mes chers lecteurs,

Voilà quelques temps déjà que je ne vous ai pas donné de nouvelles et je me doute que vous avez dû vous sentir abandonnés et malheureux… mais rassurez-vous, me voilà de retour pour votre plus grand plaisir !

Ces dernières semaines ont été très agitées et je n’ai eu de cesse d’enquêter sur divers sujets qui m’intriguaient….

Une rumeur m’a été communiquée, quelqu’un prétextait qu’un agent du FBI enquêterait sur notre chère maire. Est-ce vraiment le cas ? J’ai eu beau essayer de les contacter pour leur demander des précisions, rien n’y fit ! Ils sont restés aussi muets que des carpes, mais nous connaissons tous l’adage Qui ne dit mot consent, cela signifierait donc que notre chère maire Bowen aurait des choses à cacher….

Mes fidèles lecteurs se souviendront que j’avais parlé de l’un de nos hôpitaux prétendument touché pendant l’invasion du Terminus et rendu inaccessible. Là aussi, de drôles de rumeurs sont arrivées à mes oreilles. Il semblerait que l’endroit est toujours aussi désert : aucune équipe n’a été envoyée sur place pour estimer les dégâts et tout réparer ! Pire que tout, l’accès à la zone est formellement interdit. De quoi pousser n’importe quel citoyen un peu futé à se poser des questions : sont-ils en train de nous créer une Zone 51 en plein cœur de la ville ? Peut-être bien, les politiciens sont parfois prêts à tout lorsqu’il est question d’argent… ou de pouvoir.

Des exemples similaires, j’en ai encore des tas en réserve. Des Super-Vilains auraient été retrouvés morts sans qu’on ne puisse identifier leurs meurtriers, des dinosaures se baladeraient dans nos forêts et des endroits de la ville prétendument détruits seraient en vérité sacrifiés au profit des criminels de Star City ! Des rumeurs ? Des vérités cachées ? Nous savons tous qu’il n’y a pas de fumée sans feu et même si l’on peut tous se réjouir de la disparition de criminels, il n’en va pas de même lorsque nos possessions ou notre sécurité sont remises en question !

Mes amis, je ne peux que vous inviter à vous pencher sur la question et à vous demander si notre chère maire n’est pas en train d’essayer de nous manipuler…. ou si au contre ses détracteurs ne cherchent pas simplement à nous retourner contre elle. L’avenir de Star City dépend peut-être de nous et de notre vigilance.